management, femmes

Entreprise, société : des responsabilités encore trop masculines ?

Promouvoir la vision des femmes sur les sujets économiques et sociaux: telle est la mission que s’est donnée le comité Women’s Forum lors de sa création en 2005. Des femmes dirigeantes d’entreprise de tous horizons et venant des quatre coins du Monde se réunissent pour débattre et partager autour de sujets qui leur tiennent à cœur.
Cette année, pour sa 6è édition, le forum se déroule à Deauville et, du 14 au 16 octobre, il sera animé de débats autour de 5 thèmes principaux: la politique, l’économie, l’environnement, la santé internationale et la place des femmes dans la société.

Parmi les réalisations du Women’s Forum, celle de 20 patrons qui s’engagent à faire progresser leur entreprise pour le « renforcement de la place des femmes dans la société et l’économie ». L’objectif: rassembler plus de femmes dans les comités exécutifs et dans les conseils d’administration en s’appuyant sur six engagements clés.

Encore un programme chargé aujourd’hui et demain pour ces 1500 femmes qui font preuve d’une prise de conscience et d’un engagement fort pour le progrès des femmes dans leur carrière.

Tout sur le Women’s forum : http://www.womens-forum.com/

Stéphane Waller, MeltisArticle publié le 15 Octobre, par Stéphane Waller, Meltis.

Partager :