Le 28 septembre se réunira le Club des Cafés Studieux.

Le sujet : « Peut-on vraiment former les populations commerciales? ».

Derrière ce titre un peu polémique se cache des questions comme : Comment les motiver à se remettre en question pour se perfectionner ? Quelle pédagogie pour captiver les populations habituées aux mouvements ? Quel parcours mettre en place ? Ecole de vente interne : pour ou contre?
Rencontres RH, benchmark, inspiration et veille, les Cafés Studieux de MELTIS : c’est un club RH d’échanges de bonnes pratiques.
Depuis 2006, le Club RH Les Cafés Studieux © de Meltis se retrouve tous les deux mois pour deux heures d’échanges, de confrontations et de brainstorming sur un thème précis. A chaque réunion, son sujet, réunissant des responsables des ressources humaines de grands groupes.
Nous remercions pour leur contribution régulière : L’Oréal, Novartis, Groupe Clarins, Sanofi-Aventis, Total, GSK, Bouygues Telecom, Danone, Société Générale, Eads, C&A, La Poste, Petit Bateau, Crédit Agricole, France Loisirs, M6, Dior, Chanel, Areva… et bien d’autres encore.
Le Club RH et formation les Cafés Studieux de Meltis, une occasion riche et sympathique pour :
- rencontrer vos pairs et nouer des contacts informels
- vous inspirer et nourrir votre veille

 

Stéphane Waller, MeltisPublié le 23 Septembre 2010, par Stéphane Waller
Partager :